mercredi 14 août 2013

Dimension 1, 2, 3, et action !

Voilà, j'arrive à mettre mes idées au clair ! Je vais tenter de vous donner une explication. 
Je connais uniquement trois dimensions, dont une d'où je viens. Donc finalement, je n'en ai découverte que deux... (Oui, vous pouvez rire !). 
Je me "téléporte" (Je ne devrais pas utiliser ce mot, parce que finalement, je ne change pas d'endroit ... Dites moi si vous en trouvez un mieux !) au même endroit, car j'y ai inscrit des informations sur la dimension dans laquelle je suis. 
Enfin, les informations sont plutôt un langage codé que j'ai préféré adopté (J'aime me casser la tête pour rien!). Par exemple, la dimension d'où je viens à pour code Cassiopée[90°N-20°S], cela correspond à la constellation la plus proche, par rapport à ma position.
Car, j'ai découvert que le ciel était complètement différent d'une dimension à une autre et qu'il y avait même que je ne connaissais pas du tout et que je n'ai pas pu trouver sur aucun des livres de ma dimension... Du coup comme une feignante, au lieu de prendre des livres dans la dimension où je me situe, je les ai moi même inventé... Enfin une seule, et je l'ai appelé le muffin ailé (Là, aussi vous pouvez rire !).
Bref, dans tous les cas, je choisis de voyager la nuit du coup, pour être sûre de ne pas me tromper de dimension, ou de ne pas tomber, sur une nouvelle. Je trouve que c'est dur à comprendre, maintenant que j'essaie de vous expliquer tout ça. Hahaha ! Bien fait pour toi casse toi un peu la tête, Camille !
Bon après, je sais que je ne peux pas tout savoir, comme trouver une autre dimension. Je ne sais pas si ça marche par le psychisme, ou notre capacité à imaginer un autre monde, JE NE SAIS PAS !
Je me pose d'ailleurs énormément de questions, comme :
Est-ce que mes changements de dimension ont une impacte dans les différents mondes ?
Ai-je une âme sœur ? (cf. Premier contact)
Enfin trop de questions, me tuent! J'essaie de les chasser, lorsque je suis déjà occupée. Mais bon, il faudrait que je sache un jour. Oui, je veux savoir. Je l'avoue.
Ensuite au niveau de mon pouvoir, (enfin je ne le vois pas vraiment comme un pouvoir, il faudrait que je trouve un autre nom pour ça aussi) je ne sais pas comment il fonctionne scientifiquement, je ne sais d'ailleurs même pas si il détient une logique.
Il me permet de voyager entre les mondes, ils tournent comme les pages d'un livre, pour me permettre de m'y insérer. Mais pour réussir à ce que les pages tournent, je dois me focaliser sur des choses existantes dans la dimension que je veux pénétrer. Je ne vous parle pas d'un arbre, qui est dans toutes les dimensions, mais une chose unique. Et c'est en cela que mes codes-constellations m'aident aussi. Bon, si je ne pense qu'à ces petites inscriptions... Ce n'est pas assez... Enfin vous devez comprendre là quand même !
Bon, vous avez compris le problème... Comment imaginer un objet, un lieu, d'un autre monde où l'on a jamais mis les pieds... On improvise, et je vous jure, j'ai beau imaginer tous les lieux possibles, avec les architectures les plus délirantes... C'est très fatiguant, et avec très peu de résultat.
J'espère sincèrement ne pas m'arrêter à trois dimensions, je braverai le monde !! Enfin les dimensions !!!
Bon, c'était une petite explication sur le voyage, et les dimensions. J'espère que c'est un peu plus clair dans vos esprits. D'ailleurs, je voulais ajouter, que je ne sais pas du tout comment mes pouvoirs sont arrivés à moi. Et même, je ne vous le dirais pas, c'est trop triste comme situation.
Mais c'est tellement excitant de pouvoir vous dire, LE MONDE NE SE LIMITE PAS A CE QUE L'ON VOIT !!! Oui, je suis très enthousiaste, et il faut que vous le soyez aussi !
J'espère n'avoir aucun problème avec cet article.
En vous souhaitant une bonnes continuation dans vos vacances, si vous l'êtes ! Je pense un peu profiter de ce temps splendide.
Faites attention à vous.



Camille, La voyageuse oubliée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire